Mariage de reve

Les options pour obtenir vos nécessités de mariage au prix le plus bas

C'est un jour de conte de fées, mais le coût du gâteau, du lieu, de la robe et de toutes les petites attentions spéciales peuvent vraiment s'additionner. Selon les experts, le coût moyen d'un mariage est estimé à 30 000 euros, mais il existe des moyens de réduire les coûts. Ce guide propose une foule de conseils, de façon à trouver un forfait de réception tout compris pour moins de 1,000 £.

Faites le ‘To do list’

Une fois que vous connaissez votre budget, votre objectif est de déterminer combien vous pouvez réellement vous permettre de dépenser dans différents domaines et de hiérarchiser ce qui est important pour vous. Notez tout ce dont vous avez besoin pour dépenser de l'argent sur un autre morceau de carte, des gâteaux aux dragées pas cher ainsi que les voitures, des bagues aux frais de bureau d'enregistrement. Gardez toujours à l'esprit que vous n'avez pas besoin de vous en tenir à la convention ou d'avoir tout ce dont vous avez besoin.

Trouver la bague

D'abord, vous devez trouver la bague. Les annonceurs de bijoux voudraient vous faire croire que la pierre devrait coûter deux mois de salaire, mais quel que soit votre budget, vous pouvez toujours avoir votre bling pour moins et vous pouvez même trouver quelques joyaux sur eBay.

Choisir la robe de mariée

Trop de couples travaillent à travers une liste de désirs - une robe de star de cinéma, du champagne qui coule, des bagues en platine, une lune de miel cinq étoiles. C'est seulement à ce moment-là qu'ils demandent comment ils vont payer pour cela. Alors, demandez plutôt « combien pouvons-nous permettre de dépenser ? » Ensuite, déterminez comment avoir le meilleur possible dans les limites de ce budget.

Une fois que vous avez mis tout en ordre avec intelligence, pensez à l’économie que vous avez faite, et même les félicitations qui viennent de vos invités, alors préparer l’étape de lune de miel !

Laissez un avis à cette information

Les publications similaires de "Organisation"

  1. 22 Juin 2019Pourquoi pas un photobooth pour votre mariage?95 visites
  2. 23 Mai 2019Des dragées de mariage à votre nom à offrir117 visites
  3. 4 Janv. 2019Organisez son mariage à la capitale241 visites
  4. 30 Oct. 2018Quels avantages à un mariage en pacs308 visites
  5. 23 Oct. 2018Les idées originales pour un mariage réussi302 visites
  6. 20 Avril 2018Pour un mariage de rêve, faites attention aux détails1957 visites
  7. 8 Avril 2018Le photobooth pour mon mariage, une bonne idée?545 visites
  8. 7 Avril 2018Le mariage de mes rêves564 visites